Voyage France
Rando balnéo à Bagnères de Luchon

Une randonnée en liberté, dans les Pyrénées centrales, au départ de Bagnères de Luchon situé au coeur de la Haute Garonne

L'aventure (Pyrénéees)

Des soins balnéo (en option) aux retours des balades, qui donnent accès aux plus beaux belvédères qui permettent d'admirer les hautes montagnes et les plateaux d'altitude, qui dominent la petite station thermale de Bagnères de Luchon "La Reine des Pyrénées"... Vaporarium naturel, sources d'eau chaude, cols de cygne, jacuzzis... Pour des randonnées bien-être, au coeur des vallées verdoyantes, d'où dévalent de nombreuses cascades s'échappant des grands lacs d'altitude tels que le célèbre lac d'Ôo... A votre rythme, loin de la pollution et des grands axes routiers, venez vous ressourcer lors des randonnées (où aucune n'est obligatoire) et venez goûter, toutes les fins d'après-midi, aux plaisirs de l'eau thermale... Une randonnée au coeur des Pyrénées centrales, en liberté, où bien-être du corps et activité physique se conjuguent merveilleusement !

4 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. Un programme balnéo très "cocooning" (en option). 
  2. 2 niveaux de randonnées proposés quotidiennement, à choisir selon sa forme et ses envies du moment.    
  3. Une gastronomie locale à base de produits frais.
  4. La découverte d'un des sites les plus beaux des Pyrénées centrales.

  Voir les prix   Réserver ce voyage

  Découvrir l'itinéraire détaillé

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Viamonts. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Viamonts

  Voir les prix   Réserver ce voyage

Circuit thématique en France de 7 jours

Ce séjour itinérant de 7 jours dans les Pyrénéees est un voyage de type voyage thématique. Il s'effectue libre sur une durée de 7 jours. Le niveau indiqué de difficulté est de 1 sur 6.

L'agence de voyage pour ce circuit en France

Ce séjour en France est proposé par Viamonts.