Voyage Maroc
Le désert en campements traditionnels de charme

Une découverte de la vie saharienne, au coeur du grand sud marocain, entre kasbahs, forêts de dunes, grandes palmeraies et campements traditionnels ; partez sur ce trek dans le désert, à la découverte du Sahara marocain.

L'aventure

Au cœur du Grand Sud marocain, partez à la découverte des grands espaces sahariens, au départ d’un charmant hôtel traditionnel, simple mais pourtant magique ! Il ouvre les portes sur le véritable désert où nous retrouverons, tous les soirs, un campement traditionnel à l'image de ces lieux mythiques où faisaient halte les grandes caravanes de jadis, alliant confort et traditions nomade, calfeutré au pied des petites dunes parsemées de palmiers… Tout simplement magique !!... Un séjour inédit, où se conjuguent les paysages grandioses sahariens et les hébergements authentiques. Grandes palmeraies, dunes à l’infini, kasbahs, oasis et campements seront les maîtres mots pour ce voyage envoûtant qui permet la découverte en douceur du véritable Sahara marocain.

3 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. Le trek au coeur du Sahara en compagnie des chameliers et de leur caravane.
  2. Des hébergements traditionnels en campements aménagés dans des sites superbes entourés de dunes et de palmiers. 
  3. La découverte des oasis d'Oulad Driss, R'gabi et Hnanich avec la rencontre des habitants.

Demandez votre devis Gratuit et sans engagement

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Viamonts. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Viamonts

Demandez votre devis Gratuit et sans engagement

Circuit randonnée au Maroc de 8 jours

Ce séjour itinérant de 8 jours dans le pays Maroc est un voyage de type randonnée pédestre. Il s'effectue en groupe sur une durée de 8 jours. Le niveau indiqué de difficulté est de 1 sur 6.

L'agence de voyage pour ce circuit au Maroc

Ce séjour au Maroc est proposé par Viamonts.