Voyage France
Vercors, tour des hauts Plateaux et du Mont Aiguille

Une randonnée dans le Vercors, autour des plus hauts sommets, entre massif du Dévoluy et Parc Naturel Régional du Vercors, entre Grand Veymont et Mont Aiguille.

L'aventure (Alpes du Nord)

Situés entre le massif du Dévoluy et le Parc Naturel Régional du Vercors, entre Drôme et Isère, entre Alpes et Provence, le Vercors, massif calcaire dressé tel une immense oasis montagneuse, recèle une infinie variété de paysages, de richesses naturelles préservées, une faune sauvage particulièrement importante. La découverte des Hauts Plateaux, la plus vaste réserve naturelle de France, et le Mont Aiguille détaché des Hauts Plateaux du Vercors par un caprice de la géologie, ressemblent à s’y méprendre aux paysages des Dolomites. Le Grand Veymont offre les plus belles falaises du Vercors, devant le village de Gresse, blotti dans son écrin verdoyant. Une excellente coupure lors de cette randonnée en Vercors… un pays plein de charme et qui saura vous séduire.

3 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. Le Mont Aiguille : l'une des "7 merveilles" du Dauphiné ! 
  2. Le Grand Veymont : le sommet du Vercors, 2 341 m. 
  3. La Réserve Naturelle des Hauts Plateaux, la plus grande de France.

En savoir plus DĂ©couvrir le programme complet et les tarifs

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Viamonts. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Viamonts

Plus d'informations (programme détaillé, photos et tarifs)

L'agence de voyage pour ce circuit en France

Ce séjour en France est proposé par Viamonts.

En savoir plus (programme détaillé et dates de départ)