Voyage France
Gr34 : de lannion Ă  morlaix (6)

La côte du Trégor le long d’un sentier préservé offrant de superbes panoramas sur la baie de Lannion, avec nuits en chambres d’hôtes chaleureuses et confortables.

L'aventure (Bretagne)

L'étape 6 du sentier des Douaniers parcourt la côte du Trégor, qui s'étend de la baie de Lannion à celle de Morlaix et son célèbre château du Taureau. Voici un voyage au cœur de sites mystérieux et méconnus tels que le cairn de Barnenez et la grève sauvage de Saint-Michel. A la beauté de cette région s'allient le confort des chambres d'hôte et l'accueil chaleureux.

3 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. La découverte du cairn mégalithique de Barnenez et de la baie de Morlaix.
  2. Un itinéraire sauvage et secret.
  3. Des hébergements de qualité.

En savoir plus DĂ©couvrir le programme complet et les tarifs

Le programme de la rando

  • Jour 1 Arrivée à Lannion

    Installation à l'hébergement.


    HĂ©bergement : hĂ´tel. Repas : selon la formule.

  • Jour 2 Lannion - Trédrez

    Distance : 19 km - Dénivelée positive : 350 m. Dénivelée négative : 350 m Hébergement : chambre d'hôte. Repas : selon la formule.

  • Jour 3 Trédrez - Locquirec

    Distance : 19,5 km - Dénivelée positive : 250 m. Dénivelée négative : 250 m Hébergement : hôtel. Repas : selon la formule.

  • Jour 4 Locquirec - Plougasnou

    Avant d’atteindre les dunes des Sables-Blancs, vous arpentez la pointe du Corbeau, qui offre un panorama sur la côte de Trébeurden. Puis, en continuant sur un sentier côtier de plus en plus escarpé, vous atteignez les hautes falaises de Beg an Fry. En fin de journée, vous rejoignez Plougasnou, où vous passez la nuit.


    Distance : 20 km - Dénivelée positive : 600 m. Dénivelée négative : 600 m Hébergement : chambre d'hôte. Repas : selon la formule.

  • Jour 5 Plougasnou - Barnenez

    Distance : 21 km - Dénivelée positive : 250 m. Dénivelée négative : 250 m Hébergement : chambre d'hôte. Repas : selon la formule.

  • Jour 6 Barnenez - Morlaix

    Distance : 16 km - Dénivelée positive : 150 m. Dénivelée négative : 200 m Hébergement : hôtel. Repas : selon la formule.

  • Jour 7 Morlaix

    Fin de séjour après le petit déjeuner à l’hôtel de Morlaix.


    Repas inclus : matin. Repas libres : midi, soir.

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Allibert Trekking. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Allibert Trekking

Plus d'informations (programme détaillé, photos et tarifs)

L'agence de voyage pour ce circuit en France

Ce séjour en France est proposé par Allibert Trekking.

En savoir plus (programme détaillé et dates de départ)