Résolument tourné vers l'océan, ce trek d'une semaine au sud d'Essaouira délivre un concentré d'iode et d'embruns : la côte est tellement sauvage et isolée qu'elle n'est ici accessible qu'à pied.
L'aventure
Nous découvrons au rythme de nos propres pas, cadencés par la démarche chaloupée de nos chameaux, les plages de sable, les falaises, les dunes et les plateaux dominant l'Atlantique. Tassila, Taghbaloute, Iftane, Sidi M'Barek constituent les ports d'attache de notre vaisseau. L'arrivée sur Essaouira est frappante. L'ancienne Mogador éblouit de sa blancheur. Son port, ses remparts, ses envols de mouettes rappellent Saint-Malo, tandis que ses ruelles étroites, ses patios, sa blancheur soulignent l'empreinte portugaise. Un délice de quiétude avant de retrouver la trépidante ville rouge : Marrakech.En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs
3 bonnes raisons de faire ce voyage
- La randonnée sur la côte Atlantique en totale autonomie avec nos chameaux.
- Notre riad pour 2 nuits dans la médina d'Essaouira avec soins traditionnels inclus.
- La rencontre et les moments privilégiés passés avec Rqia, M’Hamd et notre équipe.
Plus d'informations sur ce circuit
Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Huwans. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :