Voyage Norvège
Rando, kayak à voile, vélo et navigation

Norvège à vélo - Kayak Norvège - Croisière Norvège

L'aventure

Sur la côte sauvage du Troms, nombreux sont les îles et îlots qui invitent à la découverte. Le voilier sera votre camp de base et vous mènera dans les eaux protégées de la région de Sommarøy. De nombreuses randonnées à pied, à vélo, mais aussi du kayak à voile pour être encore plus près de l'eau vous offriront de superbes panoramas dans une nature encore vierge et préservée. Une semaine bien remplie de différentes activités où la rencontre avec la petite communauté de pêcheurs de Sommarøy ne vous laissera pas indifférent. lire la suite Découvrir le pays

4 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. La navigation de 2 jours dans l'archipel
  2. Les activités à la journée, vélo et randonnée
  3. La découverte du kayak à voile
  4. L'hébergement à bord du voilier

En savoir plus DĂ©couvrir le programme complet et les tarifs

Le programme de la rando

  • Jour 1 Arrivée en Norvège

    Vol pour Tromsø. Transfert libre pour le centre-ville. Soirée libre et nuit à l'hôtel.

  • Jour 2 Embarquement et navigation de 2 jours

    Rendez-vous à l'hôtel à 8h et transfert pour l'île de Sommarøy. Dès votre arrivée, embarquement sur le voilier, installation dans les cabines puis établissement du programme de la semaine avec l'équipage et vos guides. Au programme : 2 jours de navigation, puis les 4 suivants sont occupés à d'autres activités : kayak à voile, vélo, randonnée et une journée détente. Le programme sera adapté pour profiter au mieux des meilleures conditions météo.

  • Jour 3 Découverte de l'archipel

    Les étapes de navigation sont de courtes distances, il est ainsi possible de faire de la voile même quand le vent est faible. Une fois au mouillage, nous partons en randonnée à la découverte d'îles au nom enchanteur comme Hekkingen, Edøya, Senja, Håja, Tussøya, Ersfjorden. En fin de journée, retour à notre base à Sommarøy.

  • Jour 7 Sommarøy

    Cette journée de détente prévue plutôt en fin de semaine peut aussi s'intercaler avant en cas de météo capricieuse. Pour ceux qui préfèrent l'activité au farniente, il est possible de faire des petites balades ou de se greffer sur d’autres activités selon les disponibilités.Dernière soirée au mouillage.

  • Jour 8 Retour vers Tromsø

    Le vendredi matin, départ en taxi pour l'aéroport à 8h (60 km environ) de Tromsø pour votre vol.

Ce voyage m'intéresse

Nom de famille obligatoire
Prénom obligatoire
Préciser votre email.
Préciser un numéro de téléphone.
OK :)

Combien font 3 + trois ?

L'agence de voyage pour ce circuit en Norvège

Ce séjour en Norvège est proposé par Terres d'aventure.