Viêtnam, pays des dix mille printemps
Une découverte authentique du Nord-Viêtnam à travers deux régions contrastées : Bac Ha et Mai Chau, pour une approche plus approfondie du pays.
L'aventure
Les rizières en terrasses redessinent des pans entiers de montagnes. Lors des moissons, toutes les familles travaillent dans les champs. H'Mongs rouges et Dzaos Tiens peuplent les collines quand Thaïs noirs et Lus habitent les vallées. Les femmes, gardiennes des traditions, arborent des chignons aux parures d'argent, robes artistiquement brodées, dents laquées de noir, vêtements teints à l'indigo… Les couleurs se remarquent de loin. Après une marche dans les rizières du Nord, la baie de Lan Ha (petite sœur de la Baie d'Along) est une pause agréable avant de rejoindre Mai Chau, un autre visage du Vietnam, et la baie d'Along terrestre : Tam Coc !En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs
4 bonnes raisons de faire ce voyage
- La découverte de deux régions contrastées du Nord-Vietnam.
- La diversité des paysages entre rizières étagées et montagnes karstiques.
- Les nuits chez l’habitant et la rencontre avec les ethnies en costumes traditionnels.
- La nuit à bord d’un sampan privé dans la baie de Lan Ha, petite sœur préservée de la baie d'Along.
Plus d'informations sur ce circuit
Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Allibert Trekking. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :