Pérou, pays des Incas et des cordillères
Un trekking de trois semaines dans les plus belles cordillères du Sud péruvien, sauvages et isolées, avant de rejoindre le lac Titicaca, ses îles et la ville d'Arequipa.
L'aventure
Un trekking d'envergure, conjuguant la célèbre cordillère de Vilcanota et la sauvage cordillère Carabaya. Après l'acclimatation dans la région de Cusco et du Machu Picchu avec un court trek dans Vilcabamba, départ pour la traversée des deux plus belles cordillères du sud du Pérou : montagnes glaciaires, immenses lacs, désert d'altitude, villages reculés, alpagas, vigognes, condors. La détente sur le lac Titicaca et la visite de la ville d'Arequipa viennent clore ce voyage en beauté.En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs
4 bonnes raisons de faire ce voyage
- L’un des trekkings les plus originaux et variés du pays.
- L’acclimatation avec un court trek dans la cordillère Vilcabamba.
- Le passage par les trois plus grands lacs de Vilcanota et Carabaya et la “montagne arc-en-ciel”, joyaux de la cordillère.
- La découverte du lac Titicaca et des sites incas de la région de Cusco.
Plus d'informations sur ce circuit
Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Allibert Trekking. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :