Des panoramas imprenables sur les plus belles montagnes du Népal, des villages authentiques et des rencontres, dans un voyage accessible au plus grand nombre, à l'écart des sentiers les plus fréquentés... Le voyage idéal pour tous ceux qui veulent profiter de la beauté des paysages himalayens sans monter trop haut !
L'aventure
Depuis Katmandou, nous prenons la route pour rejoindre le pied du massif des Annapurnas. Nous débutons notre trek non loin du superbe village de Ghandruk, dominé par l'Annapurna Sud (7219 m) et la superbe silhouette du Macchapuchhre (6993 m). Pendant 9 jours, nous arpentons rizières, forêts de rhododendrons et pâturages d'altitude à travers les célèbres balcons des Annapurnas. Nous passons de nombreux hameaux traditionnels, habités par l'ethnie gurung, l'occasion de découvrir un Népal authentique... Ici, inutile de monter à plus de 4000 mètres pour profiter de la beauté de l'Himaya : les fabuleux belvédères de Muldai, Kopra et Mohare Danda nous offrent quelques-uns des plus beaux panoramas du Népal ! Devant nous, les hauts sommets des Annapurnas, ainsi que la superbe face est de la "montagne blanche", le Dhaulagiri I (8167 m) ! Nous terminons notre aventure à Pokhara, au bord du lac Phewa, les sommets des Annapurnas en toile de fond...
En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs
3 bonnes raisons de faire ce voyage
- Un région traditionnelle et authentique
- Les panoramas sur les massifs des Annapurnas et des Dhaulagiris
- Un trek accessible, avec une altitude maximale de 3600 mètres
Plus d'informations sur ce circuit
Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Huwans. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :