Himalaya
Des rizières aux hautes montagnes, un trek dans un massif sauvage, proche de Kathmandu, alignant de magnifiques sommets glaciaires aux portes du Tibet.
L'aventure
Un beau trekking dans le massif du Langtang à l'écart des circuits classiques. A mi-chemin entre les Annapurnas et le Rolwaling Himal, non loin du Shishapangma (8012 m), le massif du Langtang, au nord de Kathmandu, offre plusieurs sommets de belle ampleur, dont le Langtang Lirung (7225 m) et le Dorje Lhakpa (6990 m), magnifique pyramide glaciaire au fond de la vallée. L'ascension optionnelle du Tsergo Ri (4984 m), superbe belvédère, marque la plus haute altitude du parcours. Autres attraits de cet itinéraire, les lacs sacrés de Gosainkund, lieu de pèlerinage hindouiste, ainsi que les nombreux villages tamang, sherpas et newar.En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs
4 bonnes raisons de faire ce voyage
- Les vues magnifiques sur les hautes montagnes himalayennes.
- La découverte des villages tamangs, sherpas et newars.
- La montée aux lacs de Gosainkund, belvédère grandiose.
- Un trekking peu fréquenté, varié et qui reste en-dessous de 5000 mètres d’altitude.
Plus d'informations sur ce circuit
Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Allibert Trekking. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :