Bulgarie, la magie des Balkans
Les incontournables de la Bulgarie en une semaine, avec des randonnées dans les parcs nationaux de Rila et Pirin ainsi que la visite de villages et de monastères.
L'aventure
A quelques kilomètres de Sofia, capitale de la Bulgarie, deux massifs offrent de belles randonnées sauvages sur des montagnes comptant parmi les plus élevées de la péninsule (près de 3000 m d'altitude). Le massif du Rila, granitique, aligne ses sommets escarpés autour du cirque magique des Sept-Lacs et abrite un superbe monastère classé. Plus au sud, la chaîne calcaire du Pirin culmine au mont Vihren, plus belle montagne du pays. Une semaine de randonnée intense sur les sommets, mais aussi de découverte des autres richesses de ce pays balkanique.En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs
4 bonnes raisons de faire ce voyage
- Les plus belles randonnées et ascensions dans les deux plus hauts massifs et parcs nationaux de Bulgarie : le Rila et le Pirin.
- Un aperçu des richesses culturelles du pays avec la découverte de villages authentiques.
- La visite des monastères de Rojen et de Rila incluse dans le prix.
- Une sélection d’hébergements confortables et chaleureux.
Plus d'informations sur ce circuit
Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Allibert Trekking. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :