Au fil du GR 221, une itinérance à travers la plus grande des îles des Baléares, à la découverte de ses villages et de ses montagnes plongeant dans la Méditerranée.
L'aventure (Majorque)
Majorque, île principale de l'archipel des Baléares, est couronnée par un imposant massif qui surplombe sa côte ouest de plus de mille mètres de haut. Intégralement traversée par la “route de la pierre sèche” (le GR 221), la Serra de Tramuntana est un paradis pour le randonneur. Des sentiers côtiers en balcon aux chemins de crête reliant les plus hauts pics (les puigs) et les plus belles calanques (les calas), des villages méditerranéens aux ruelles et maisons de pierres jusqu'aux monastères cachés dans les chênaies ou nichés sur les pitons rocheux, cette traversée sportive de l'île vous surprendra à coup sûr !En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs
3 bonnes raisons de faire ce voyage
- Une traversée exclusive de la Serra de Tramuntana, de Valldemossa jusqu'au cap Formentor.
- La plupart des transferts privés pour plus de confort.
- La variété des hébergements : hôtels et monastère confortable.
Plus d'informations sur ce circuit
Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Allibert Trekking. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :