Plutôt Baléares ?
La traversée sportive et intégrale de la serra de Tramuntana par un magnifique réseau de sentiers de randonnée, du sud au nord, en pension complète.
L'aventure (La Palma)
Du sud-ouest à la pointe nord, l'île de Majorque est traversée par une longue chaîne montagneuse côtière, la serra de Tramuntana. Culminant à 1 445 mètres (puig Major), ce massif est parcouru par un magnifique réseau de sentiers de randonnée, dont la route de la Pierre-Sèche (le GR 221), composée d'anciens chemins muletiers restaurés. De refuges douillets en hôtels et monastères confortables, de jolies criques aux eaux turquoise aux plus hauts sommets, en passant par des villages pittoresques, cette randonnée révèle toute la richesse du patrimoine naturel et culturel majorquin.En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs
3 bonnes raisons de faire ce voyage
- Une traversée exclusive de la serra de Tramuntana, de Valldemossa au cap Formentor, révélant toute la diversité de l’île : calanques, sommets, villages préservés…
- La variété des hébergements en pension complète : hôtels, refuges confortables, monastères isolés, et les transferts en minibus privé inclus.
- L'encadrement par un guide français spécialiste de la région.
Plus d'informations sur ce circuit
Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Allibert Trekking. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :