Voyage France
Tour de l'Aubrac via La Baume et le Col de Trebatut

L'Aubrac est un lieu de vastes solitudes, un plateau usé par l'érosion, qui a laissé de lents moutonnements,

L'aventure

L'Aubrac est un lieu de vastes solitudes, un plateau usé par l'érosion, qui a laissé de lents moutonnements, défrichés jadis par les moines.Il se  recouvre au printemps d'un dense tapis d'herbe riche et grasse, piqueté de millions de fleurs.« Rarement je pense au Cézallier, à l'Aubrac, sans que s'ébauche en moi un mouvement très singulier qui donne corps à mon souvenir : sur ces hauts plateaux déployés où la pesanteur semble se réduire comme sur une mer de la lune, un vertige horizontal se déclenche en moi qui, comme l'autre à tomber, m'incite à y courir, à y rouler, à perte de vue, à perdre haleine. » Allez sur l'Aubrac et vous comprendrez !

En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs

6 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. Actualités
  2. Qui sommes-nous ?
  3. Formulaire de satisfaction
  4. Contactez-nous
  5. Nouvelle brochure 2026 - Découvrez nos nouvelles couleurs !
  6. Partenaires
Image Tour de l'Aubrac via La Baume et le Col de Trebatut

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage La Pèlerine. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

La Pèlerine

Plus d'informations (programme détaillé, photos et tarifs)

L'agence de voyage pour ce circuit en France

Ce séjour en France est proposé par La Pèlerine.

La Pèlerine est une agence de voyage spécialisée dans l'organisation de randonnées et treks authentiques à travers le monde. Avec une expertise reconnue et une approche responsable du tourisme d'aventure, elle propose des circuits variés adaptés à tous les niveaux de marcheurs.

En savoir plus (programme détaillé et dates de départ)