Partez à la découverte des Monts d'Ardèche en famille, accompagnés par un nouvel ami : un âne ! Ce circuit sur 6 jours vous permettra de visiter les incontournables de la région, tels que le Mont Gerbier de Jonc, le Mont Mézenc, les sources de la Loire ou encore les volcans des Cinq Sucs.
L'aventure
Partez à la découverte des Monts d'Ardèche en famille, accompagnés par un nouvel ami : un âne ! Ce circuit sur 6 jours vous permettra de visiter les incontournables de la région, tels que le Mont Gerbier de Jonc, le Mont Mézenc, les sources de la Loire ou encore les volcans des Cinq Sucs. Il est idéal pour donner le goût des randonnées en itinérance à vos enfants : l'âne se chargera de porter leurs sacs, de les aider dans les montées, et se révèlera tellement attachant qu'il leur fera oublier les kilomètres parcourus. Nous recommandons ce circuit dès 10 ans, pour les enfants bons marcheurs. Pendant ce séjour, voyagez en totale liberté, sans guide. Les ânes s'occupent du transport de vos bagages d'un gîte à l'autre, et nous de la préparation des repas. Vous n'avez plus qu'à profiter de la beauté de l'Ardèche !En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs
4 bonnes raisons de faire ce voyage
- Une randonnée originale et ludique, idéale en famille
- Progressez à votre rythme
- Séjour en pension complète du pique-nique J2 au J6
- Une sélection des plus beaux lieux d'Ardèche
Plus d'informations sur ce circuit
Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Kazaden. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :





