Voyage Massif Central
Languedoc et cévennes à vélo

Entre Languedoc et Cévennes, sur les petites routes menant au cirque de Navacelles, à Saint-Guilhem-le-Désert ou au mont Aigoual, un circuit en pleine nature.

L'aventure (Massif Central)

Découvrez l'arrière-pays languedocien à vélo en empruntant des petites routes de campagne peu fréquentées, dans une ambiance très nature. Vous longerez les ruisseaux qui se faufilent sur les doux reliefs des Cévennes, peuplés de forêts de chênes verts et de châtaigniers. Vous traverserez des territoires aux patrimoines naturel et historique exceptionnels : cirque de Navacelles, Saint-Guilhem-le-Désert, village templier de La Couvertoirade, vallées cévenoles, Causses, contreforts du mont Aigoual. A quelques encablures de la Méditerranée, une région ensoleillée et pleine de charme qui abrite des petits villages tranquilles et hospitaliers. 

En savoir plus DĂ©couvrir le programme complet et les tarifs

3 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. La découverte des sites emblématiques de la région : le cirque de Navacelles, Saint-Guilhem-le-Désert, le “Sud Cévennes”, les villages au pied du mont Aigoual.
  2. Des déplacements en toute facilité grâce à la formule vélo électrique.
  3. Une immersion en pleine nature, entre douceur et chaleur du Sud, sur des petites routes vallonnées.

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Allibert Trekking. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Allibert Trekking

Plus d'informations (programme détaillé, photos et tarifs)

L'agence de voyage pour ce circuit en France

Ce séjour en France est proposé par Allibert Trekking.

En savoir plus (programme détaillé et dates de départ)