L'itinéraire qui relie Constance à Lucerne, serpente entre montagnes et lacs. Un séjour relativement sportif, des paysages à couper le souffle et un passage par Lucerne et Zurich, villes de caractère au pied des Alpes suisses.
L'aventure
Ce cheminement dans la Suisse des cartes postales est un ravissement pour les yeux. Du lac de Constance au lac de Lucerne, vous croisez sur la route une multitude de lacs, et autant de cours d'eau, tous uniques en leur genre. Constance, ses villes et villages au bord de l'eau. Les chutes du Rhin, puissantes et brumeuses. Le lac de Sihl, gardé par l'imposant monastère d'Einsiedeln et dévoilant déjà le panorama grandiose entre Eiger, Mönch et Jungfrau. Le lac de Zurich, ville dynamique, bordée par des vallons verts tendre et une ambiance campagnarde. Enfin Lucerne, ses forêts de résineux et son magnifique pont de bois, un des plus vieux d'Europe, petit coin de paradis pour les amoureux de grands espaces et du terroir suisse.En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs
5 bonnes raisons de faire ce voyage
- Les paysages lacustres et alpins à couper le souffle
- Le passage par les impressionnantes chutes du Rhin
- Un itinéraire varié entre lacs, rivières et villes historiques
- Le confort de l'hébergement
- La visite de Lucerne et Zürich, joyaux suisses.
Plus d'informations sur ce circuit
Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Allibert Trekking. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :