Stage 2 jours bases de la survie

Voyage France Stage 2 jours bases de la survie

2 jours France En groupe

L'aventure

Ce stage est exigeant. L'idée est de réussir à se dépasser. Il est conçu pour vous permettre de découvrir les nouvelles méthodes et les techniques de survie. Il vous apprendra à connaître et surmonter les difficultés et obstacles tout au long du week-end. L'une des principales caractéristiques du stage est la convivialité. Les deux jours se déroulent comme une formation où l'on échange et partage sur les bases de la survie. Ce stage n'a rien d'un stage commando : pas de situation de stress ! Toute l'équipe d'encadrement sera à votre écoute. Conseils ou orientation pour préparer le stage, exercices à faire à maintes reprises, nous garderons l'objectif d'aiguiller l'autodidacte qui sommeille en vous. Tout comme nos équipes, vous devez garder à l'esprit la nécessité d'être au plus près de la nature, afin de la comprendre et d'y être à l'aise.

6 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. Augmenter son autonomie en pleine nature
  2. Apprendre et assimiler les techniques de base de la survie
  3. Se dépasser
  4. Profiter d'un stage convivial
  5. Acquisition des réflexes nécessaires à un baroudeur
  6. Équipe pédagogue

En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs Voir le programme et tarifs

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Kazaden. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Kazaden

Plus d'informations (programme détaillé, photos et tarifs)

L'agence de voyage pour ce circuit en France

Ce séjour en France est proposé par Kazaden.

Kazaden est une agence de voyage spécialisée en randonnée et trek qui propose des circuits d'aventure soigneusement sélectionnés vers les plus belles destinations du monde. Avec une approche authentique et responsable, elle accompagne les randonneurs en quête d'expériences inoubliables.

En savoir plus (programme détaillé et dates de départ)