Découvrez lors d'un voyage à vélo en Oman, les wadis des montagnes Hajar, le paysage désertique du Wahiba, ou encore sa capitale, Mascate.
L'aventure
Voyage à vélo à travers le royaume d’Oman Au cours de notre circuit de 12 jours, vous découvrirez les points forts du sultanat d’Oman, un conte des mille et une nuits ! En partant de Mascat, vous découvrirez les wadis des montagnes Hajar, le paysage désertique du Wahiba, les villages traditionnels en terre qui contrastent avec l’architecture moderne de Mascat. Oasis de palmiers, marchés animés, déserts de pierre, gorges et paysages côtiers à couper le souffle, chaque jour permet de s’immerger un peu plus dans ce royaume marqué par les contrastes. Non seulement les étapes à vélo sont une expérience particulière, mais nos randonnées, comme le Balkony Trail, ne laissent rien à désirer. De magnifiques hébergements et la cuisine orientale viennent parfaire cette expérience unique à vélo. • 26.01 – 05.02.2026 • 01.03 – 11.03.2026 • 07.12 – 17.12 .2026 • 25.01 – 04.02.2027En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs Voir le programme et tarifs
Plus d'informations sur ce circuit
Ce circuit est proposé par l'agence de voyage France à Vélo. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :
France 



