Entre cirques et volcan
Un voyage en accompagné.Niveau 2 à 3 : de 3 à 6 h de marche par jour en terrain varié, dénivelés de 300 à 850 m. Vous ne portez que votre sac à dos de la journée, sauf pour la nuit prévue dans le cirque de Mafate (transport des bagages impossible). Même si ce voyage est d'un niveau physique accessible, nous vous conseillons d'être en bonne forme physique afin de profiter pleinement du programme de randonnée.
L'aventure
Volcanique et montagneuse, l'île de la Réunion culmine à 3 070 m au sommet du Piton des Neiges. En s'affaissant, cet ancien volcan a provoqué la création de 3 magnifiques cirques : Cilaos, Salazie et Mafate. La nature y est restée intacte avec une végétation luxuriante d'une grande variété et de nombreuses cascades. Plus à l'Est, un second massif montagneux, celui du Piton de la Fournaise (2 630 m), propose le spectacle intermittent d'un volcan encore actif au milieu de paysages volcaniques lunaires. Dans ce paradis de la randonnée, vous appréciez les rencontres inoubliables avec des gens accueillants, la cuisine créole aux saveurs innombrables et incomparables, et des paysages à couper le souffle. Ce voyage est un condensé des plus beaux atouts de l'île de la Réunion, avec un programme alternant entre découvertes culturelles et randonnées pédestres.5 bonnes raisons de faire ce voyage
- Découverte complète de l'île avec des randonnées d'un niveau accessible
- Trois cirques : Cilaos, Mafate et Salazie, et le piton de la Fournaise
- La côte Est et le Grand Sud sauvage, hors des sentiers battus
- Tunnels de lave et Maison Folio inclus
- Baignades et détente au lagon de Saint Gilles
En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs Voir le programme et tarifs
Plus d'informations sur ce circuit
Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Chamina Voyages. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :
France 




