Voyage Espagne
L'andalousie à vélo, de séville à cadix

De Séville à Cadix, toutes les facettes de l’Andalousie par un itinéraire soutenu ponctué d’hébergements confortables (certains avec piscine).

L'aventure (Andalousie)

L’Andalousie est une de ces destinations privilégiées qui réunissent des conditions climatiques idéales pour pratiquer le vélo. De l’intérieur des terres jusqu’à l’océan Atlantique, découvrez un circuit unique passant le long de la vallée du Guadalquivir. Ce circuit relie Séville et ses joyaux architecturaux à Cadix, en passant par Carmona et Arcos de la Frontera, quatre villes incontournables du sud de l’Espagne. Vous découvrirez aussi la campagne andalouse, ses villages blancs typiques, ses champs d’amandiers et ses oliveraies, ses villages fortifiés et ses forêts de pins. Et vous apprécierez enfin les derniers coups de pédale permettant d'atteindre la côte Atlantique et ses plages sublimes. Un circuit permettant d'embrasser toute la diversité et toutes les richesses de l'Andalousie, à vélo, tout en profitant d’hébergements confortables (certains avec piscine). 

3 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. Le confort des hébergements (certains avec piscine).
  2. L’incontournable ville de Séville, et l'arrivée sur la magnifique plage de Cadix, sur l’océan Atlantique.
  3. Le climat méditerranéen, idéal pour découvrir l’Andalousie à vélo.

  Voir les prix   Réserver ce voyage

Le programme de la rando

Itinéraire L'andalousie à vélo, de séville à cadix

  • Jour 1 : Arrivée à Séville
    Hébergement : hôtel. Repas libres.

    Temps libre pour profiter du lagon. Transfert en bus depuis Saint-Gilles pour l’aéroport selon vos horaires de vol. Fin des prestations ou continuation pour l’île Maurice ou l’île Rodrigues si vous avez choisi une extension.   NB : les temps de marche sont donnés à titre indicatif, hors temps de pauses.

  • Jour 2 : Séville - Carmona
    Distance : 50 km - Dénivelée positive : 250 m Hébergement : hôtel. Repas inclus : matin. Repas libres : midi, soir.

    Temps libre pour profiter du lagon. Transfert en bus depuis Saint-Gilles pour l’aéroport selon vos horaires de vol. Fin des prestations ou continuation pour l’île Maurice ou l’île Rodrigues si vous avez choisi une extension.   NB : les temps de marche sont donnés à titre indicatif, hors temps de pauses.

  • Jour 3 : Carmona - Montellano
    Distance : 67 km - Dénivelée positive : 300 m Hébergement : hôtel. Repas inclus : matin. Repas libres : midi, soir.

    Longue étape de plaine, mais au profil très plat. Vous traversez encore des paysages agricoles : céréales, oliviers et tournesols. Nuit à Montellano dans une hacienda andalouse, au milieu des champs d’amandiers et d’oliviers.

  • Jour 4 : Montellano - Arcos de la Frontera
    Distance : 60 km - Dénivelée positive : 600 m Hébergement : hôtel. Repas inclus : matin. Repas libres : midi, soir.

    Cap au sud avec de magnifiques paysages de forêts méditerranéennes sur les flancs des montagnes de Grazalema. Arrivée en haut d’un éperon rocheux dans l’un des plus beaux villages blancs de la région : Arcos de la Frontera.

  • Jour 5 : Arcos de la Frontera - Jerez
    Distance : 54 km - Dénivelée positive : 350 m Hébergement : hôtel. Repas inclus : matin. Repas libres : midi, soir.

    Encore une belle journée à travers des paysages différents. Des collines douces jalonnent cette étape jusqu’à Jerez, connue pour son fameux vin de Xérès et son Ecole royale andalouse d’art équestre.

  • Jour 6 : Jerez - Cadix
    Distance : 62 km Hébergement : hôtel. Repas inclus : matin. Repas libres : midi, soir.

    Dernier jour de vélo qui vous amène jusqu’aux plages de sable fin de Puerto de Santa Maria où vous pourrez manger de délicieux plats de fruits de mer et de poissons frais. La journée se termine à la magnifique plage de Cadix, la plus vieille ville d’Europe de l’ouest.

  • Jour 7 : Cadix
    Repas inclus : matin. Repas libres : midi, soir.

    Fin du circuit à Cadix.

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Allibert Trekking. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Allibert Trekking

  Voir les prix   Réserver ce voyage

Circuit véhiculé en Espagne de 7 jours

Ce séjour itinérant de 7 jours en Andalousie est un voyage de type voyage véhiculé. Il s'effectue sur une durée de 7 jours. Le niveau indiqué de difficulté est de 3 sur 6.

Partez en voyage avec

Allibert Trekking

Prix :

865 euros

Durée :

7 jours

Pays :

Espagne
(Andalousie)

Voyage :

voyage véhiculé

Difficulté :

3 sur 6

  Ce circuit m'intéresse

L'agence de voyage pour ce circuit en Espagne

Ce séjour en Espagne est proposé par Allibert Trekking.