Voyage Vietnam
Randonnée de Babé et île de Phu Quoc

Randonnées autour du Lac Babé, d'couverte des chutes de Ban Gioc,croisière dans la baie d'Halong et d'tente balnéaire sur Phu Quoc

L'aventure

Des rizières d'un vert « clatant » des habitants aux sourires et à l'hospitalité l'gendaires, et une culture millénaire; tels sont, entre autres, les éléments caractéristiques et points forts du Vietnam! Ce dragon de l'Asie comme on le surnomme, a ainsi su après des d'cennies de guerre, se reconstruire et devenir peu à peu une destination incontournable en Asie du Sud-est. Ce circuit vous permettra de vous en rendre compte en vous emmenant naviguer sur le magnifique Lac Babe, randonner dans le parc national, rencontrer des ethnies tout au long du parcours, et avec en point d'orgue, l'arrivée aux impressionnantes chutes de Ban Gioc marquant la frontière avec la Chine ! Enfin, pour que votre souvenir du voyage reste impérissable, vous terminerez par une croisière magique sur la baie d'Halong. Et pourquoi ne pas pousser le voyage jus qu'au Sud du Vietnam? C'est ce que nous vous proposons avec cette extension qui vous fera d'couvrir la grouillante ville d'Ho Chi Minh ainsi que la vie locale le long du delta du M'kong, pour finir sur une touche de farniente sur les sublimes plages de Phu Quoc.

5 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. Visiter la capitale Hanoï et son quartier des 36 corporations
  2. Randonner autour du Lac Babe, plus grand lac naturel du Nord Vietnam
  3. Rencontrer les minorités de la région
  4. Découvrir les chutes de Ban Gioc, les plus grandes du pays!
  5. Terminer par une découverte du Sud Vietnam et profiter de moments de détente sur l’île de Phu Quoc

  Voir les prix   Réserver ce voyage

Image Randonnée de Babé et île de Phu Quoc

  Découvrir l'itinéraire détaillé

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Nomade Aventure. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Nomade Aventure

  Voir les prix   Réserver ce voyage

Circuit randonnée au Vietnam de 16 jours

Ce séjour itinérant de 16 jours dans le pays Vietnam est un voyage de type randonnée pédestre. Il s'effectue en groupe sur une durée de 16 jours. Le niveau indiqué de difficulté est de 2 sur 6.

L'agence de voyage pour ce circuit au Vietnam

Ce séjour au Vietnam est proposé par Nomade Aventure.