Voyage Maroc
Ascension du Toubkal facile

L'ascension du Toubkal 4167 m, le sommet le plus haut d'Afrique du Nord, aujourd'hui accessible Ă  un plus grand nombre d'entre nous.

L'aventure

Voici un circuit facile et accessible à un plus grand nombre d’entre nous pour effectuer l’ascension du Toubkal (4167 m), le sommet le plus haut d’Afrique du Nord ! En seulement 4 jours ½ de marche, à un rythme tranquille, vous emprunterez les sentiers muletiers utilisés depuis la nuit de temps ; ils relient les uns aux autres les petits villages berbères installés là depuis toujours, dans les profondes vallées entaillées par les cultures en terrasses… Avec des étapes d’une durée moyenne, vous accèderez facilement au sommet du Toubkal, superbe belvédère qui permet de découvrir les confins du Rif et du Moyen Atlas au nord, ainsi que l’ensemble de la chaîne du haut Atlas central. Le séjour est côté « moyen » en raison de l’altitude (2 jours à plus de 4000 m) et non pas en fonction de la longueur ou de la difficulté technique des étapes. Alors laissez-vous tenter par cette ascension magnifique !

En savoir plus DĂ©couvrir le programme complet et les tarifs

5 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. Un départ garanti dès 3 personnes inscrites.
  2. L'arrivée au sommet du Toubkal (4167 m).
  3. Le départ du trek depuis imlil, petit "Chamonix du Maroc".
  4. L'option "massage avec hammam et gommage" en fin de séjour.
  5. La journée libre à Marrakech afin de profiter des charmes de la ville. 

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Viamonts. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Viamonts

Plus d'informations (programme détaillé, photos et tarifs)

L'agence de voyage pour ce circuit au Maroc

Ce séjour au Maroc est proposé par Viamonts.

En savoir plus (programme détaillé et dates de départ)