Voyage France
Tour et ascension du Mont Perdu (3355 m) par la Vire des Fleurs

Une des plus célèbres randonnées dans les Pyrénées, au coeur du Parc National, entre cirque de Gavarnie, canyons du Mont Perdu, canyon d'Ordesa et vallée de Pineta.

L'aventure (Pyrénéees)

Une randonnée au coeur d'une des plus belles régions des Pyrénées, une des plus grandioses et uniques, dans le territoire classé au patrimoine mondial par l'Unesco... Nous découvrirons les trois cirques glaciaires qui ont marqué l'Histoire des Pyrénées : Troumouse, Estaubé et Gavarnie. Nous franchirons également la légendaire Brèche de Roland, léchée par les glaces d'un autre temps et dominant l'antre béante du cirque de Gavarnie puis, par les hauts plateaux d'altitude, descendrons dans la mystérieuse Vire des Fleurs où hardes d'isards et vautours se partagent les paysages qui dominent les abîmes vertigineux du canyon d'Ordesa. L'ascension du majestueux pic du Mont Perdu (3355 m), longtemps considéré comme étant le plus haut sommet des Pyrénées, viendra clôturer cette découverte du territoire espagnol, avant de rejoindre, par le non moins célèbre canyon d'Anisclo, les verts pâturages et les sombres forêts de Gavarnie. Une immersion totale, durant 7 jours, entre le monde minéral de la Haute Montagne et les hauts plateaux d'altitude verdoyants... Si cette randonnée n'avait pas existé, il aurait certainement fallut l'inventer !

En savoir plus DĂ©couvrir le programme complet et les tarifs

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Viamonts. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Viamonts

Plus d'informations (programme détaillé, photos et tarifs)

L'agence de voyage pour ce circuit en France

Ce séjour en France est proposé par Viamonts.

En savoir plus (programme détaillé et dates de départ)