Voyage France
Parc National du Mont Perdu et canyons d'Ordesa

Une superbe randonnée en liberté, dans les Pyrénées espagnoles, au coeur de l'Aragon, dans les c'lèbres canyons d'Ordesa, d'Anisclo et dans la vallée de Pineta, les joyaux du Mont Perdu.

L'aventure (Pyrénéees)

Avec tous les jours un sac léger, au coeur du Parc National du Mont Perdu, vous partirez à la découverte des plus beaux paysages du massif où s'accrochent les derniers glaciers suspendus des Pyrénées dans la vallée de Pineta et les petits villages authentiques du Haut Aragon. Vous découvrirez les impressionnantes entailles des deux plus grands canyons des Pyrénées et d'Europe que sont Ordesa et Anisclo. Vol incessant des vautours, hardes d'isards, sentiers en balcon taillés à m'ecirc;me les falaises, paysages à couper le souffle, innombrables cascades, font de cette région un site grandiose et unique dans les Pyrénées, à découvrir sans modération !

5 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. La randonnée dans la vallée de Pineta avec les glaciers suspendus du Mont Perdu.
  2. Les profondeurs du canyon d'Anisclo.
  3. Les randonnées dans le canyon d'Ordesa, LE plus grand canyon d'Europe.
  4. La découverte des petits villages de montagne, typiques du Haut Aragon.
  5. Les 2 dernières nuits à Torla pour son ambiance typiquement espagnole.

  Voir les prix   Réserver ce voyage

  Découvrir l'itinéraire détaillé

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Viamonts. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Viamonts

  Voir les prix   Réserver ce voyage

Circuit randonnée en France de 7 jours

Ce séjour itinérant de 7 jours dans les Pyrénéees est un voyage de type randonnée pédestre. Il s'effectue libre sur une durée de 7 jours. Le niveau indiqué de difficulté est de 3 sur 6.

L'agence de voyage pour ce circuit en France

Ce séjour en France est proposé par Viamonts.