Les côtes sauvages de l’Alentejo et de l’Algarve par un bel itinéraire à vélo : falaises panoramiques et belles plages de sable blond.
L'aventure
Ce bel itinéraire à vélo longe les côtes atlantiques de l'Alentejo puis de l'Algarve depuis Vila Nova de Milfontes jusqu'au cap Saint-Vincent et son célèbre phare perché sur de hautes falaises dominant les flots azur. Parsemée de magnifiques plages bordées de rochers sculptés par l'érosion, de petites criques oubliées et d'authentiques villages de pêcheurs, cette côte très sauvage est très agréable à suivre à vélo. Laissez-vous guider par les nombreuses espèces d'oiseaux qui apprécient ce littoral paisible et préservé, au climat idéal, et à l'écart des grandes stations balnéaires du sud du Portugal. Arrêtez-vous de temps en temps pour apprécier ces panoramas somptueux et singuliers, et profiter de vues plongeantes sur les rouleaux de l'océan déferlant sur cette côte colorée et déchiquetée.En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs
5 bonnes raisons de faire ce voyage
- Les joyaux de l’Alentejo et de l’Algarve à vélo, dont le cap Sardão et le cap Saint-Vincent.
- Le climat idéal au printemps et à l'automne.
- L’itinéraire le long du littoral sauvage de la côte Vicentine.
- La beauté des couleurs et des couchers de soleil.
- La possibilité de prolonger le plaisir jusqu'à Lagos pour découvrir d'autres paysages.
Plus d'informations sur ce circuit
Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Allibert Trekking. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :