Voyage Algarve
De l'Algarve à l'Andalousie à vélo Circuit en liberté

Un voyage en liberté.Facile sans difficulté particulière. Itinéraire empruntant pistes cyclables, chemins parfois caillouteux ou sableux, et surtout des petites routes de campagne vallonnées. 2 h à 3 h 30 de vélo par jour (soit 25 à 40 km) ; 100 à 200 m de dénivelé journalier. Accessible à toute personne pratiquant une activité physique régulière. Savoir lire le balisage et s'orienter avec une carte et / ou suivre un tracé GPS.

En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs

5 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. Les parcs naturels dont la Ria Formosa, entre terre et mer
  2. 3 nuits à Tavira, l'une des plus charmantes cités d'Algarve
  3. L'incursion en Andalousie en traversant en bateau le fleuve Guadiana avec vos vélos
  4. Les nombreuses pauses possibles dans les villages ou sur les plages
  5. Le terrain plat et les itinéraires de l'écovia, aménagés pour les vélos

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Chamina Voyages. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Chamina Voyages

Plus d'informations (programme détaillé, photos et tarifs)

L'agence de voyage pour ce circuit au Portugal

Ce séjour au Portugal est proposé par Chamina Voyages.

Chamina Voyages est une agence de référence pour la randonnée et le voyage d'aventure en Europe et au-delà. Avec 389 circuits proposés, elle offre des expériences variées adaptées à tous les niveaux, du trekking sportif aux voyages thématiques en passant par les escapades enneigées.

En savoir plus (programme détaillé et dates de départ)