L'ascension du M'Goun et du Toubkal, les deux sommets les plus hauts du Haut Atlas central par la célèbre vallée des Aït Bougmez et la vallée d'Imlil.
L'aventure
Un superbe trekking au Maroc, avec les ascensions des deux plus hauts sommets du Haut Atlas : le M'Goun (4 068 m) et le Toubkal (4 167 m)... Une semaine sportive certes, mais tout de même accessible physiquement pour les amateurs de sommets... Un joli défi !... Ce sont les deux montagnes mythiques du Haut Atlas ; les paysages y sont différents ; ainsi le massif du M'Goun ouvre ses portes par la célèbre vallée des Aït Bougmez qui conduit sur les hauts plateaux sauvages dominés par les grands sommets... le Toubkal, quant à lui, domine tout le Haut Atlas ainsi que la verdoyante vallée d'Imlil et la grande plaine de Marrakech. Avec des étapes bien équilibrées entre elles, ce trek au Maroc vous fera accéder sans trop d'efforts sur les deux sommets les plus prestigieux du Haut Atlas... Un superbe challenge !En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs
4 bonnes raisons de faire ce voyage
- Les ascensions des deux sommets les plus hauts et les plus mythiques du Maroc en seulement 9 jours.
- Le contraste des paysages entre les deux massifs.
- La nuit en refuge au pied du Toubkal pour plus de confort.
- La vallée des Aït Bougmez appelée "Vallée Heureuse".
Plus d'informations sur ce circuit
Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Viamonts. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :