Maroc, fascinant royaume
De Marrakech à Essaouira, un voyage authentique au bord de l’océan atlantique : villages blancs, criques isolées, dunes en plages, rencontres et partage avec les Berbères.
L'aventure
Au sud d'Essaouira, la côte Atlantique du Maroc, sauvage, n'est accessible que par quelques pistes reliant les villages de pêcheurs traditionnels. A pied ou à dos de dromadaires, bercés par le vent et la rumeur de l'Océan, un voyage de village blanc en crique isolée, de dune en plage du bout du monde, de cascade en marabout.
Ce voyage est également proposé par notre partenaire anglais KE Adventure : il
pourra donc accueillir des familles de langue anglaise, une excellente opportunité pour un stage de langue “actif”.
En savoir plus
Découvrir le programme complet et les tarifs
5 bonnes raisons de faire ce voyage
- La découverte des Berbères de l'Océan, d'Essaouira la blanche et de Marrakech la rouge.
- Les dromadaires de selle pour les enfants en bord de mer.
- L'authenticité de l'auberge sur la côte atlantique.
- L'atelier de fabrication du pain berbère au sein d'une famille.
- Un livret Le Maroc des enfants par enfant pour découvrir le Maroc et sa culture.
Randonneur sur la côte Atlantique, Maroc. - Les chameaux de l'Atlantique - 1
Enfants sur des chameaux, côte vers Essaouira, Maroc. - Les chameaux de l'Atlantique - 2
Arthur Ghilini - côte atlantique entre Essaouira et Agadir, Maroc - Les chameaux de l'Atlantique - 3
travellife18 - shutterstock - Plage de Sidi Kaouki, Maroc - Les chameaux de l'Atlantique - 4
Arthur Ghilini - Groupe sur la côte atlantique entre Essaouira et Agadir, Maroc - Les chameaux de l'Atlantique - 5
Pavliha - Istock - Essaouira port, les bateaux de pêcheur;Maroc - Les chameaux de l'Atlantique - 6
Löffler - Heiko - Adobe Stock - Barques de pêches, mouettes et architecture d'Essaouira, Maroc - Les chameaux de l'Atlantique - 7
Fhphotographie - Adobe Stock - Pain marocain typique du Maroc. - Les chameaux de l'Atlantique - 8
Jorg - Adobe stock - Souk, Marrakech, Maroc - Les chameaux de l'Atlantique - 9
mmeee - Istock - Mosquée de la Koutoubia, Marrakech; Maroc - Les chameaux de l'Atlantique - 10
Précédent
Suivant
Plus d'informations sur ce circuit
Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Allibert Trekking. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Plus d'informations
(programme détaillé, photos et tarifs)
L'agence de voyage pour ce circuit au Maroc
Ce séjour au Maroc est proposé par Allibert Trekking.
Allibert Trekking est un spécialiste français incontournable du voyage à pied et de l'aventure outdoor, proposant plus de 1500 circuits à travers l'Europe et le monde. Avec une expertise reconnue en randonnée, trek et voyages thématiques, l'agence accompagne chaque année des milliers de voyageurs en quête d'authenticité et de découverte.