Découvrez l'Italie à vélo pendant des vacances clé en main en Frioul-Julienne-Vénétie. Bagages, hôtels, vélos, laissez-nous gérer la logistique !
L'aventure (Vénétie)
Pays : Italie Type d'itinéraire : en boucle Kilmétrage total : env. 305-335 km Distance moyenne/jour : 51-56 km Niveau de difficulté : modéré Parcours plat en grande partie. Seules les première et dernière étapes traversent un terrain vallonné et sont plus exigeantes. L'itinéraire est principalement asphalté, avec quelques tronçons sur chemin de terre ou gravier bien praticables. Vous emprunterez majoritairement des routes secondaires peu fréquentées et des pistes cyclables, avec quelques tronçons courts sur des routes à circulation modérée.En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs
6 bonnes raisons de faire ce voyage
- Les trésors architecturaux d'Aquileia, Gradisca d'Isonzo et Cividale del Friuli.
- La belle région viticole du Collio.
- La douceur de vivre sur la côte adriatique.
- Déguster du jambon à San Daniele del Fruili, une expérience culinaire inoubliable au cœur de l'Italie.
- Se baigner dans l'Adriatique à Grado, station balnéaire pittoresque, après une journée de vélo.
- Admirer les ruines romaines d'Aquileia, trésor culturel unique classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Plus d'informations sur ce circuit
Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Espace Randonnée. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

