L'aventure
Un itinéraire culturel et naturel entre Île-de-France et Perche
Partez à la découverte de la Véloscénie, un itinéraire à vélo exceptionnel reliant Paris à Nogent-le-Rotrou. Ce séjour vous plonge dans une aventure douce et ressourçante à travers des paysages variés et une richesse patrimoniale remarquable.
Depuis les quais de Seine jusqu'aux collines verdoyantes du Perche, vous traverserez deux Parcs Naturels Régionaux, visiterez des villes emblématiques comme Rambouillet et Chartres, et pédalerez au cœur de villages de charme et de forêts apaisantes. Idéal pour les amateurs de culture, de nature et d'évasion à vélo.
3 bonnes raisons de faire ce voyage
- Un riche patrimoine culturel et architectural
- Le Parc Naturel Régional de la Haute Vallée de Chevreuse et celui du Perche
- Un départ depuis Paris
En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs Voir le programme et tarifs
Plus d'informations sur ce circuit
Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Visit Ouest. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :
France 


