la Vélomaritime : du Tréport à Dunkerque, de la Baie de Somme à la Côte d'Opale

Voyage France la Vélomaritime : du Tréport à Dunkerque, de la Baie de Somme à la Côte d'Opale Circuit en liberté

7 jours France En liberté

L'aventure

Une aventure vélo du Tréport à Dunkerque sur la Vélomaritime

Cet itinéraire vous emmène explorer les plus belles portions nord de la Vélomaritime, entre falaises blanches, baies classées, villes portuaires et campagnes préservées. De la douceur de la Baie de Somme aux dunes sauvages du Nord, chaque étape dévoile un pan du patrimoine naturel et culturel du littoral des Hauts-de-France. Un séjour en liberté, rythmé par le vent marin, les pistes cyclables et les grands horizons.

3 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. Des sites naturels variés
  2. Un riche patrimoine culturel
  3. Un itinéraire balisé

En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs Voir le programme et tarifs

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Visit Ouest. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Visit Ouest

Plus d'informations (programme détaillé, photos et tarifs)

L'agence de voyage pour ce circuit en France

Ce séjour en France est proposé par Visit Ouest.

Visit Ouest propose des circuits randonnée, vélo et trail dans l'Ouest de la France : Bretagne, Normandie, Pays de la Loire.

En savoir plus (programme détaillé et dates de départ)