Le Camino Francés prolonge la belle aventure humaine du chemin de Saint Jacques de Compostelle. Encore deux belles semaines de
L'aventure
Le Camino Francés prolonge la belle aventure humaine du chemin de Saint Jacques de Compostelle. Encore deux belles semaines de randonnée dont les étapes sont variées puis ce sera l'arrivée dans la ville de Santiago de Compostela. Depuis la belle León, le camino francès vous conduit vers des régions plus vallonnées. Après une halte dans la jolie ville d'Astorga, deux montées mythiques vous attendent : celle de la Cruz del Ferro puis celle vers O Cebreiro qui marque l'entrée en Galice... L'arrivée sur Saint Jacques de Compostelle achève ce long pèlerinage dans une vague d'émotions et de souvenirs...En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs
3 bonnes raisons de faire ce voyage
- Diversité des paysages traversés, on délaisse la Meseta pour rallier la verte Galice en passant par la belle vallée du Bierzo.
- Des hébergements de qualité.
- L'émouvante arrivée à Santiago de Compostela.
Plus d'informations sur ce circuit
Ce circuit est proposé par l'agence de voyage La Pèlerine. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :





