Partez avec nous sur les sentiers du Queyras pour une randonnée itinérante accessible, entre Fort Queyras, lacs de montagne, alpages fleuris et villages authentiques. Cinq jours pour découvrir Saint-Véran, le col de l'Izoard et l'essentiel d'un massif préservé, accompagné en toute sérénité.
L'aventure (Alpes du Nord)
Ce séjour de randonnée itinérante nous plonge au cœur du Queyras, territoire d'altitude préservé aux influences alpines et italiennes. Depuis Ville-Vieille, nous suivons des itinéraires variés menant au Fort Queyras, aux lacs de Soulier et de Roue, jusqu'aux paysages minéraux de la mythique Casse Déserte, rendue célèbre par le Tour de France. Au fil des jours, nous traversons alpages et vallons sauvages, découvrons les traditions pastorales et les saveurs locales, avant d'atteindre Saint-Véran, village classé au patrimoine remarquable. Le programme alterne randonnées modérées, panoramas d'altitude et moments de partage en gîtes et refuge. Accompagnés par un guide expert, nous avançons à un rythme doux, avec portage des bagages, pour une immersion complète dans l'histoire, la nature et l'art de vivre queyrassin.4 bonnes raisons de faire ce voyage
- Une itinérance "à petits pas"
- Nuit en refuge d'altitude
- Panoramas sur les lacs de montagne
- Le portage des bagages
En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs Voir le programme et tarifs
Plus d'informations sur ce circuit
Ce circuit est proposé par l'agence de voyage La Balaguère. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :
France .jpg)




