Ce stage Mont Blanc en 5 jours permet aux débutants ou aux personnes peu initiées à l'alpinisme de se préparer et de mesurer ce que représente le Mont Blanc.
L'aventure
Ce stage Mont Blanc en 5 jours permet aux débutants ou aux personnes peu initiées à l'alpinisme de se préparer et de mesurer ce que représente le Mont Blanc. Nous réaliserons plusieurs apprentissages et révisions des techniques de progression et d'acclimatation à l'altitude. Ces 3 jours de formation aux techniques de base se feront dans le secteur du glacier du Tour et du glacier du Trient afin de vous former en escalade rocheuse, glaciaire, et en terrain mixte. Les nuits en refuge vous acclimateront progressivement à l'altitude. Si il s'avère que vous n'avez pas le niveau du Mont Blanc, nous vous proposerons une solution alternative en ajustant le prix. Si la météo n'est pas bonne, nous reporterons l'ascension. Pour les débutants en alpinisme, ce stage est la meilleur formule ! CONSEIL : nous vous conseillons de réserver le plus tôt possible votre stage Mont Blanc. Les demandes de réservation affluent et les places dans les différents refuges ne sont pas illimitées.En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs
6 bonnes raisons de faire ce voyage
- Mettez toutes les chances de votre côté avec la préparation
- Acclimatation facilitée avec deux ascensions à plus de 3 000 m
- Atteignez le sommet du toit de l'Europe
- Immersion totale en haute montagne
- Apprentissage des techniques d'adaptation et de sécurité
- 1 guide pour 4 participants maximum pour la préparation
Plus d'informations sur ce circuit
Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Kazaden. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :





