Des vacances de marche pour découvrir les gorges du Verdon, depuis La Palud-sur-Verdon en étoile. Cliquez pour découvrir ce séjour de marche clé en main !
L'aventure
Pays : France Type d'itinéraire : en étoile Niveau de difficulté : modéré Le sentier du Bastidon, tout comme le sentier Blanc Martel sont des incontournables du Verdon. Ils nécessitent de partir tôt et par beau temps. Vous marcherez entre 4 à 6h par jour sur un dénivellé moyen de 600m. Il s'agit de sentiers faciles de moyenne montagne, avec des passages dans des tunnels et des escaliers métalliques sécurisés. Peu d'exposition au vertige mais quelques passages dans des rochers avec câble sur le sentier du Bastidon.En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs
3 bonnes raisons de faire ce voyage
- Randonner au cœur d'un massif époustouflant
- Un hébergement de qualité
- Les villages typiques du Verdon : la Palud-sur-Verdon et Rougon
Plus d'informations sur ce circuit
Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Espace Randonnée. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :






