Voyage France
Saint Jacques de Compostelle de Lectoure à Aire sur l'Adour Circuit en liberté

Votre aventure Saint-Jacques de Compostelle continue avec un nouveau périple. Des hameaux pittoresques en passant par la province de l'Armagnac pour rejoindre les forets de chênes et de châtaigniers : de nouveaux paysages s'offrent à vous. Cette étape est marquée par sa gastronomie locale et ses traditions. La suite des plus anciennes et authentiques randonnées vous attend.

En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs

6 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. •  L'hébergement : 6 nuits en auberges, hôtels 1* et 2* et/ou chambres d'hôtes,
  2. •  Les 6 dîners (vin et boissons non compris),
  3. •  Les 6 petits déjeuners,
  4. •  Les taxes de séjour
  5. •  Un topoguide et l'ensemble des documents de voyage (1 dossier pour 4 personnes),
  6. •  Le transport des bagages du jour 2 au jour 7 (selon la formule choisie).
Image Saint Jacques de Compostelle de Lectoure à Aire sur l'Adour

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Chemins du Sud. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Chemins du Sud

Plus d'informations (programme détaillé, photos et tarifs)

L'agence de voyage pour ce circuit en France

Ce séjour en France est proposé par Chemins du Sud.

Chemins du Sud est une agence de voyage spécialisée dans l'organisation de randonnées et treks d'exception à travers les plus beaux territoires du monde. Depuis des années, l'agence accompagne les passionnés de nature et d'aventure vers des destinations authentiques et des expériences inoubliables.

En savoir plus (programme détaillé et dates de départ)