Voyage France
Le Chemin de Stevenson, du Puy en Velay à Chasseradès Circuit en liberté

Sur le chemin de l'écrivain Robert Louis Stevenson, l'un des maîtres incontestables du roman d'aventure, nous vous proposons cette randonnée ressourçante. Découvrez la partie nord du chemin : la Haute-Loire, pays du basalte aux grands plateaux, la Lozère du granite et de la Bête du Gévaudan et le Parc national des Cévennes, sans oublier les quelques kilomètres à travers l'Ardèche, pays de montagnes et de hauts pâturages. Vous pouvez également parcourir le chemin intégral ou la partie sud

En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs

5 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. •  L'hébergement en demi-pension
  2. •  Le transport des bagages entre les hébergements (1 bagages par personne 13kg maximum).
  3. •  Les taxes de séjour
  4. •  Le topo guide pour 2 personnes
  5. •  Les frais d'inscription
Image Le Chemin de Stevenson, du Puy en Velay à Chasseradès

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Chemins du Sud. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Chemins du Sud

Plus d'informations (programme détaillé, photos et tarifs)

L'agence de voyage pour ce circuit en France

Ce séjour en France est proposé par Chemins du Sud.

Chemins du Sud est une agence de voyage spécialisée dans l'organisation de randonnées et treks d'exception à travers les plus beaux territoires du monde. Depuis des années, l'agence accompagne les passionnés de nature et d'aventure vers des destinations authentiques et des expériences inoubliables.

En savoir plus (programme détaillé et dates de départ)