Raquettes sur le Mont-Lozère, séjour bien-être

Voyage Massif Central Raquettes sur le Mont-Lozère, séjour bien-être

Séjour bien-être à Bagnols-les-Bains

7 jours France En groupe

Un voyage en accompagné.4 à 5 h de marche par jour en moyenne, avec des dénivelés de 250 à 300 m. Les balades se déroulent entre 900 et 1700 m d'altitude au pic Finiels.

L'aventure (Massif Central)

Le Mont-Lozère est un massif dominant les Cévennes, aux sommets arrondis. Son promontoire offre des vues jusqu'aux Alpes et à la Méditerranée. Porte du Parc National des Cévennes, seul parc français habité, à 930 m d'altitude, aux sources du Lot et au pied du Mont-Lozère, le petit village de Bagnols-Les-Bains est le point de départ idéal pour de belles randonnées à pied et en raquettes. Chaque journée sera l'occasion de faire de jolies découvertes pouvant être complétées par une remise en forme de qualité au sein de l'établissement thermal hérité des romain.

4 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. Les plus beaux paysages des Cévennes sous la neige
  2. Label Cévennes Écotourisme et Parc National des Cévennes
  3. Espace détente dans l'hébergement
  4. Bonne table et hôtes cévenols charmants

En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs Voir le programme et tarifs

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Chamina Voyages. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Chamina Voyages

Plus d'informations (programme détaillé, photos et tarifs)

L'agence de voyage pour ce circuit en France

Ce séjour en France est proposé par Chamina Voyages.

Chamina Voyages est une agence de référence pour la randonnée et le voyage d'aventure en Europe et au-delà. Avec 389 circuits proposés, elle offre des expériences variées adaptées à tous les niveaux, du trekking sportif aux voyages thématiques en passant par les escapades enneigées.

En savoir plus (programme détaillé et dates de départ)