Et écotourisme au coeur du Parc National
Un voyage en liberté.5 à 7 h de marche par jour, avec des dénivelés variables mais en moyenne de 500 à 700 m. Marche sur sentiers, pistes forestières et parfois un petit bout de route mais sans grande circulation. Les sentiers cévenols sont taillés et / ou pavés de schiste, pierre très glissante si humide. Le granite lui ne glisse pas, sauf quand il devient sable avec l'érosion, l'arène granitique.
L'aventure (Massif Central)
Le Mont-Lozère est une formidable barre granitique, immense réserve d'eau et pays des sources. C'est une montagne unique par son climat et ses paysages façonnés par l'érosion, dont le granite est l'élément principal d'une architecture exceptionnelle. Les Cévennes proprement dites s'organisent autour d'innombrables vallées orientées vers la Méditerranée. C'est le pays des chèvres, du ver à soie, du châtaignier. Nous avons créé ce séjour de randonnée avec des hébergements labellisés tourisme durable, une démarche liée au Parc National des Cévennes, pour découvrir tous les charmes de la Lozère.5 bonnes raisons de faire ce voyage
- Véritable séjour éco-touristique
- Hébergements de charme et de caractère
- Création et exclusivité Chamina Voyages
- Paysages d'exception dans un espace protégé
- Recommandé par le Parc National des Cévennes
En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs Voir le programme et tarifs
Plus d'informations sur ce circuit
Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Chamina Voyages. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :
France 



