Sept jours de marche en itinérance pour découvrir les plus beaux sites du sud du Massif Central, entre Tarn et Cévennes.
L'aventure (Massif Central)
De la Lozère à la garrigue languedocienne, le tracé de la grande traversée du Massif central offre une itinérance à pied exceptionnelle, à la découverte des plus beaux sites naturels de la région. Depuis le Gévaudan, vous arpentez la région sauvage des Grands Causses en empruntant les célèbres gorges du Tarn et de la Jonte, les forêts du mont Aigoual et le cirque de Navacelles, avant d'atteindre la montagne de la Séranne et Saint-Guilhem-le-Désert, au cœur des gorges de l'Hérault. Autant de paysages emblématiques de l'une des régions les plus préservées de France !En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs
4 bonnes raisons de faire ce voyage
- La variété des paysages et des ambiances, du Massif central à la Méditerranée.
- Des étapes équilibrées, avec la découverte d'un site d'exception chaque jour.
- Le dépaysement assuré au cœur de vastes espaces sauvages.
- Une alternative au très populaire chemin de Stevenson.
Plus d'informations sur ce circuit
Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Allibert Trekking. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :




