La découverte des principaux sites de l’Argentine en deux semaines : de Buenos Aires à la Patagonie, en passant le Nord-Ouest et les chutes d’Iguazú.
L'aventure (Patagonie )
Après la visite de la capitale argentine, la trépidante Buenos Aires, le vol pour El Calafate permet de rejoindre le point de départ de cette exploration. Elle commence par la Patagonie, ses steppes arides et ses glaciers, avec une navigation sur le lac Argentino pour approcher les géants de glace millénaires. Se poursuit par la découverte du Nord-Ouest argentin, au départ de la ville de “Salta la linda” : vallées Calchaquíes, vignobles de Cafayate, quebrada de las Conchas et son canyon creusé par l'érosion dessinant d'étranges formations rocheuses, montagne aux Sept Couleurs, dont les nuances varient du beige au violet et du rouge au vert, forteresse de Tilcará, érigée à l'entrée de la quebreda Humahuaca, Salinas Grandes, le plus grand désert de sel du pays à la blancheur éblouissante. Enfin, elle s'achève en beauté aux chutes d'Iguazú, parmi les plus impressionnantes cataractes de la planète.En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs
4 bonnes raisons de faire ce voyage
- La Patagonie, le Nord-Ouest argentin et les chutes d’Iguazú en un seul voyage.
- La soirée tango show à Buenos Aires.
- La navigation sur le lac Argentino pour s’approcher des géants de glace de Patagonie.
- Le confort des hébergements.
Plus d'informations sur ce circuit
Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Allibert Trekking. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :