Voyage : Rando en raquettes au Bhoutan

Vous voulez faire une rando en raquettes au Bhoutan ? Capitaine Rando liste et compare tous les voyages en raquette au Bhoutan proposés par les différents tour-opérateurs et agences de voyage. Les circuits en raquette permettent de découvrir le pays Bhoutan de manière originale et authentique. Partez à l'aventure en raquette dès maintenant.

Raquette au Bhoutan

Il y a 3 séjours en raquette proposés au Bhoutan.

    Bhoutan : Sur le chemin des drokpas

    Un trekking d'une semaine face au Chomolhari (7320 m), complété par la visite des sites monastiques incontournables du Bhoutan. Trekking : pour plonger en pleine nature pendant plusieurs jours consécutifs. Marches itinérantes en autonomie, loin de toute infrastructure.

    4 945 â‚¬

    Voir l'offre

    Bhoutan : Snow man trek

    Pour les sportifs, un trekking exceptionnel de plus de 30 jours traversant d'ouest en est le Bhoutan le long de la frontière tibétaine. A l'extrémité orientale de l'Himalaya, ce royaume à la civilisation intemporelle, le mieux protégé de la planète, recèle de nombreuses...

    9 995 â‚¬

    Voir l'offre

    Bhoutan : Trek de laya au chomolhari

    Une version courte du mythique Snow Man Trek qui mène jusqu'au camp de base du Chomolhari (7320 m) complétéepar la découverte des principaux monastères bouddhistes. Trekking : pour plonger en pleine nature pendant plusieurs jours consécutifs. Marches itinérantes en autonomie, loin de toute infrastructure.

    5 595 â‚¬

    Voir l'offre

Les voyages en raquette dans le monde