Voyage Norvège
SĂ©jour ski de fond Ă  Golsfjellet

Au nord-ouest d’Oslo, juste avant les Filefjell et le Jotunheimen, Gol, ses montagnes (Golsfjellet) et ses hauts plateaux, offrent plus de 200 km de pistes tracées, un relief indulgent au skieur, et de beaux et immenses points de vue. A près de 1000 m d’altitude, votre hôtel est familial (c’est la 3ème génération !) et chaleureux ; la cuisine est gourmande ; les pistes passent devant la maison… La variété des pistes et les liaisons possibles avec d’autres domaines nordiques proches, en font un des sites importants du ski de fond en Norvège. Relié au domaine de Hemsedal (120 km de pistes) et proche de Skaraåsen, Torpoåsen et Nesbyen, Gol un véritable Eldorado nordique !

4 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. Un site peu connu des français, mais exceptionnel par son enneigement et ses pistes 
  2. Par temps clair, points de vue facilement accessibles sur les montagnes de Hemsedal, celles du parc national du Rondane et les sommets du Jotunheimen
  3. Des activités complémentaires possibles, la proximité de Gol et Hemsedal (18 et 22 km)
  4. Un hébergement convivial et typiquement norvégien

En savoir plus DĂ©couvrir le programme complet et les tarifs

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Grand Angle. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Grand Angle

Plus d'informations (programme détaillé, photos et tarifs)

L'agence de voyage pour ce circuit en Norvège

Ce séjour en Norvège est proposé par Grand Angle.

En savoir plus (programme détaillé et dates de départ)