Les îles Lofoten
Une première semaine dans les fjords du sud, entre randonnées, croisière et traversées en train, avant l’exploration des Lofoten à pied et en Express côtier.
L'aventure
Une traversée accessible de la Norvège, des fjords du Sud aux îles du Nord. D'abord la région des grands fjords, où la nature a façonné l'épais bouclier scandinave en vallées immergées éclaboussées de hautes cascades. Puis, après une sublime croisière sur le Sognefjord, l'un des plus longs fjords du monde, le train des Glaciers vous emmène sur le haut plateau du Hardanger, et enfin à Oslo. Vous vous envolez ensuite vers le nord du cercle polaire arctique, à la découverte des sommets escarpés des îles Lofoten émergeant de l'Océan dans la lumière boréale.En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs
4 bonnes raisons de faire ce voyage
- La découverte exhaustive du pays : les grands fjords et les îles Lofoten, la Norvège continentale et maritime, le Sud et le Nord.
- La vedette rapide sur le Sognefjord et le train touristique de Flåm.
- La minicroisière sur l’Express côtier le long des îles Lofoten.
- Les visites d’Oslo et de Bergen.
Plus d'informations sur ce circuit
Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Allibert Trekking. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :