Voyage Suisse
Le tour du lac de Constance à vélo en famille Circuit en liberté

Un voyage en liberté.Niveau facile. Des étapes comprises entre 20 et 50 km sur pistes cyclables sécurisées. Le profil étape est légèrement vallonné au début, puis relativement plat sur le reste de l'itinéraire. Les pistes cyclables autour du lac de Constance sont très bien balisées. Ce circuit est idéal pour des personnes ne pratiquant qu'occasionnellement le vélo et pour des familles avec enfant à partir de 2 ans.

En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs

5 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. Itinéraire sécurisé et bien balisé sur 3 pays : Allemagne, Autriche et Suisse
  2. Des chemins adaptés permettant de profiter pleinement de la nature et des paysages
  3. Voyage familial alliant itinérance à vélo et activités pour toute la famille
  4. Hébergements confortables
  5. Location de VTC ou vélos électriques au choix

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Chamina Voyages. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Chamina Voyages

Plus d'informations (programme détaillé, photos et tarifs)

L'agence de voyage pour ce circuit en Suisse

Ce séjour en Suisse est proposé par Chamina Voyages.

Chamina Voyages est une agence de référence pour la randonnée et le voyage d'aventure en Europe et au-delà. Avec 389 circuits proposés, elle offre des expériences variées adaptées à tous les niveaux, du trekking sportif aux voyages thématiques en passant par les escapades enneigées.

En savoir plus (programme détaillé et dates de départ)