Un séjour de 13 jours, dont 11 jours de marche, pour découvrir cirques, sommets et volcans de l'île, une randonnée concentrée sur les merveilles de la Réunion.
L'aventure
Ile à grand spectacle, la Réunion est un paradis pour les randonneurs. Les sentiers sont parfois un peu abrupts, mais l'effort est très largement récompensé : cirques au relief déchiqueté, savanes sèches, forêts tropicales et humides, volcans et pitons, villages traditionnels, cascades et profondes ravines ponctuent les étapes de ce circuit extrêmement varié et complet.3 bonnes raisons de faire ce voyage
- Accueil et briefing à l'arrivée par un accompagnateur en montagne
- Le dîner dans un restaurant créole typique le premier soir
- 4 journées avec des variantes possibles
En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs Voir le programme et tarifs
Plus d'informations sur ce circuit
Ce circuit est proposé par l'agence de voyage La Balaguère. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :
Réunion 



