Moins connu que le Chemin Français, le Chemin Portugais (par la voie côtière) n'en est pas moins riche en histoire et tradition jacquaire. Un tronçon peu fréquenté du sentier de Compostelle, traversant les régions sauvages du nord du Portugal et de la Galice espagnole, avec le transport des bagages à chaque étape.
L'aventure
Moins connu que le chemin français, le chemin portugais (par la voie côtière) n'en est pas moins riche en histoire et tradition jacquaire. Le chemin portugais offre une alternative pleine de magie et d'aventure pour arriver à Santiago de Compostela en cheminant à travers le Portugal et l'Espagne (Galice). Votre point de départ sera la belle ville de Porto. Le chemin côtier, à ne pas confondre avec le chemin littoral, vous offrira des étapes diversifiées. Ponts et voies romaines, traversées de fleuves, monts verdoyants, vignobles et édifices religieux ornent ce parcours.En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs
4 bonnes raisons de faire ce voyage
- Une variante du chemin portugais, alternative pour atteindre Compostelle en Espagne.
- La découverte de la Galice, région autonome de tradition entre l'Espagne et le Portugal.
- L'hébergement confortable dans des villes et villages historiques.
- Le vrai plus : un parcours plus tranquille, et sauvage, le long de la côte.
Plus d'informations sur ce circuit
Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Allibert Trekking. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :