Voyage Nepal
Trek dans l'Himalaya et réserve de Bardia Circuit en liberté

Partez pour un voyage de 16 jours au Népal : Trek dans l'Annapurna, visite de Katmandou, jungle de Bardia ✅ Voyage solidaire en immersion ✅

L'aventure

Partez pour un voyage riche en émotions en voyage au Népal ! Après avoir randonné entre les reliefs de l'Annapurna, direction le parc de Bardia où vous prenez part à un projet améliorant la cohabitation entre l'Homme et l'animal. La douce vie locale vous berce quelques jours, avant que vous vous enfonciez dans la jungle à la recherche de la riche faune locale composée de tigres, d'éléphants et bien d'autres ! Terminez en beauté par les joyaux qui jonchent la capitale, Katmandou.

En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Double Sens. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Double Sens

Plus d'informations (programme détaillé, photos et tarifs)

L'agence de voyage pour ce circuit au Nepal

Ce séjour au Nepal est proposé par Double Sens.

Double Sens est une agence de voyage spécialisée dans l'organisation de randonnées et treks sur mesure à travers le monde. Avec une expertise reconnue et une approche personnalisée, elle accompagne les passionnés de marche vers les plus beaux sommets et sentiers de la planète.

En savoir plus (programme détaillé et dates de départ)