Randonnée entre le Monténégro et la Croatie, de Dubrovnik à Kotor, à la découverte des parcs nationaux de Durmitor et Biogradska Gora.
L'aventure
Pays de montagnes bordant la méditerranée, le Monténegro est un écrin surprenant. Il a comme capitonnage l'histoire des civilisations méditerranéennes anciennes et contemporaines et comme bijou une nature généreuse, riche et variée. Rien de mieux comme motif pour une escapade en liberté ; accueilli et brieffé par notre équipe sur place, vous n'aurez de cesse de vous esbaudir !5 bonnes raisons de faire ce voyage
- Les parcs nationaux du Durmitor et du Biogradska Gora
- les villes historiques de Dubrovnik et de Kotor
- le lac de Skadar
- des randonnées selon votre forme
- arrivée en Croatie ou au Monténégro au choix
En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs Voir le programme et tarifs
Plus d'informations sur ce circuit
Ce circuit est proposé par l'agence de voyage La Balaguère. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :
Montenegro 



